24333893

Plus disponible
Honda - CX 650 Turbo - Pre-Production - Framenumber 2 - Handmade Prototype - 650 cc - 1984
Offres terminées
Il y a 256 semaines

Honda - CX 650 Turbo - Pre-Production - Framenumber 2 - Handmade Prototype - 650 cc - 1984

Ce n'est pas n'importe quelle Turbo, mais un prototype fabriqué à la main, numéro de cadre 0002 ! Une occasion unique, car les usines détruisent habituellement les prototypes ou les mettent dans leurs musées. On ne les voit pas sur la rue.... Mais maintenant si... La peinture imparfaite sur le bord du carénage en dit long sur l'état du carénage et le capot de direction a été raboté. C’est voulu! La moto a été vendue après la vérification du type et la présentation de la presse et le client n’en était pas satisfait. Il y avait toujours des petits soucis et le concessionnaire ne savait pas quoi en faire. Quelque chose a refait surface en 1987 et après 51 000 km, cette moto unique et très rare (série 1600), a pu vieillir sans contrôle dans l'entrepôt de l'importateur. D’où la grande plaque d’immatriculation. Le stator de la dynamo s'était emballé en 1993; il s'agissait en fait d'un véritable problème comme nous le savons maintenant. Sinon, cette 0002 avec le numéro de bloc 0018 pourrait rouler normalement. Le remplacement du stator n’a jamais eu lieu. Un gros travail, mais qui ne coûterait pas plus de 200 €. Cette série zéro entièrement inédite est parfaite pour les directeurs de musées, les passionnés et les collectionneurs. Pas pour les chasseurs de bonnes affaires malheureusement... Cette CX 650 Turbo n’est pas censée exister: l’usine avait ordonné sa destruction. Mais comme l'importateur en était le propriétaire plutôt que l'usine, c'était à lui de décider.

24333893

Plus disponible
Honda - CX 650 Turbo - Pre-Production - Framenumber 2 - Handmade Prototype - 650 cc - 1984

Honda - CX 650 Turbo - Pre-Production - Framenumber 2 - Handmade Prototype - 650 cc - 1984

Ce n'est pas n'importe quelle Turbo, mais un prototype fabriqué à la main, numéro de cadre 0002 !

Une occasion unique, car les usines détruisent habituellement les prototypes ou les mettent dans leurs musées. On ne les voit pas sur la rue....

Mais maintenant si... La peinture imparfaite sur le bord du carénage en dit long sur l'état du carénage et le capot de direction a été raboté. C’est voulu!

La moto a été vendue après la vérification du type et la présentation de la presse et le client n’en était pas satisfait.
Il y avait toujours des petits soucis et le concessionnaire ne savait pas quoi en faire.

Quelque chose a refait surface en 1987 et après 51 000 km, cette moto unique et très rare (série 1600), a pu vieillir sans contrôle dans l'entrepôt de l'importateur.
D’où la grande plaque d’immatriculation.

Le stator de la dynamo s'était emballé en 1993; il s'agissait en fait d'un véritable problème comme nous le savons maintenant.

Sinon, cette 0002 avec le numéro de bloc 0018 pourrait rouler normalement.

Le remplacement du stator n’a jamais eu lieu. Un gros travail, mais qui ne coûterait pas plus de 200 €.

Cette série zéro entièrement inédite est parfaite pour les directeurs de musées, les passionnés et les collectionneurs. Pas pour les chasseurs de bonnes affaires malheureusement...

Cette CX 650 Turbo n’est pas censée exister: l’usine avait ordonné sa destruction. Mais comme l'importateur en était le propriétaire plutôt que l'usine, c'était à lui de décider.

Définir une alerte de recherche
Définissez une alerte de recherche pour être informé lorsque de nouveaux objets correspondant à votre recherche sont disponibles.

Cet objet a été présenté dans

                                        
                                                                                                    
                    
                                        
                                                                                                    
                    
                                        
                                                                                                    
                    

Comment acheter sur Catawiki ?

En savoir plus sur notre Protection des acheteurs

      1. Découvrez des objets d’exception

      Découvrez des milliers d'objets d'exception sélectionnés par nos experts. Consultez les photos, les informations détaillées et la valeur estimée de chaque objet d'exception. 

      2. Faites la meilleure offre

      Trouvez l’objet de vos rêves et faites l’offre la plus élevée. Vous pouvez suivre la vente jusqu'à sa clôture ou laisser notre système faire les offres à votre place. Il vous suffit de fixer une enchère maximale correspondant au montant que vous souhaitez payer. 

      3. Effectuez un paiement sécurisé

      Réglez votre objet d'exception et nous garderons votre paiement en toute sécurité jusqu’à ce que vous ayez bien reçu votre objet d’exception. Toutes les transactions sont effectuées par un système de paiement de confiance. 

Vous souhaitez vendre un objet similaire ?

Que vous débutiez dans les ventes en ligne ou que vous soyez vendeur professionnel, nous pouvons vous aider à gagner plus d'argent pour vos objets d'exception.

Vendez votre objet